Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
2 août 2009

BONSOIR

Plusieurs personnes me l'ayant demandé, j'ai enfin activé la NEWSLETTER, vous pouvez dès à présent vous inscrire et vous serez prévenus dès que je posterai un nouveau message sur mon blog.
A vos inscriptions donc !!! (en haut à droite)

Sinon, voici ma nouvelle création PAQUITA :

IM000083_2

Eh oui, du rouge et du noir (mes couleurs favorites) :

IM000077_2


N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 août pour vous inscrire et tenter  de gagner ce collier :

    IM000056 (voir le post du samedi 25 juillet 2009)


Je me suis fait taguer par Sabine 

      il s'agit

    - d'écrire 8 souhaits
    - de dire à quoi font penser les 10 mots donnés
    - de dire un mot sur mon tagueur ou ma tagueuse
    - de taguer 8 personnes et de les prévenir
 

    1) Les huit souhaits :

    - Avoir une santé d'enfer et être toujours de bonne humeur,
    - Pouvoir accéder à une retraite bien méritée et passer mon temps à créer ( entres autres),
    - Un bel avenir pour mon fils,
    - Le bonheur pour toutes les personnes de mon entourage que j'apprécie,
   - Ah, si je pouvais avoir un véritable atelier !!
    - Pouvoir vivre de mes créations et le plus longtemps possible,
    - Pouvoir voyager,
    - Toujours avoir de l'inspiration pour continuer à faire vivre ce blog.

   

    2) Le sens des mots :

    - Message : garder la relation, la communication
    - Blog : partage d'une passion et découverte
    - Prix : une récompense méritée
    - Croix : un fardeau, une action terminée
    - Scrap : ornements divers
    - Création : une façon d'oublier les soucis, une bouffée d'oxygène
    - Bonheur : épanouissement, harmonie avec la vie
    - Vie : beaucoup de soucis et de joie aussi
    - Passion : la création
    - Enfant : beaucoup de joie et des soucis aussi

   
    3) Dire un mot sur ma tagueuse :

Sabine que je viens de découvrir est une artiste peintre aux multiples facettes et talents. Elle est passionnée, généreuse et spontanée. Elle aime vous faire découvrir son univers plein de vie.

    4) Taguer 8 personnes :

Je pense que vous êtes toutes ou en vacances ou très sollicitées, vous avez toutes beaucoup de talent et pour cette fois mon choix se portera sur : 

Heligane, La Brico de Cato, Les bijoux de Josie, Les créations de Nouni, Maloufimo, Miss bijoux, Caro-créa, Tridoune.


Bonsoir tout le monde, à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour et merci pour avoir fait suivre le tag, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde. <br /> Merci beaucoup pour les compliments.
J
Merci pour m'avoir tagguée.Vu le travail que ça necessite et surtout trouver les personnes nouvelles à tagguer, cela va peut etre prendre un moment avant d'être posté.J'ai commencé et c'est à l'état de brouillon donc ça va venir....<br /> Bisous bisous
L
Un seul mot: bô bô bô!!!<br /> bizzzz <br /> L.in :-)
F
Très joli aussi celui-ci! Je le préfère à celui plus long! Je dois dire même que je l'aime beaucoup!<br /> Bises et à plus tard<br /> Florence
N
il est splendide !
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité