Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
5 août 2009

BONJOUR

Ambre36 qui s'était inscrite à mon PIF à reçu son colis. Je peux donc maintenant vous dévoiler ce que je lui avais préparé :

IM000086_1     

Un sautoir ,

   

 IM000034

                                                          Un pendentif et...........

IM000068_1  Un accroche -sac.

IM000074_2 Pratique au restaurant par exemple pour ne pas que le sac traîne au sol !!!
Apparemment elle est contente et du coup moi aussi.
Allez faire un petit tour sur son blog ainsi sa joie sera complète !!!

A plus tard pour vous montrer une nouvelle création.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et suis émerveillée par toutes tes créations.<br /> <br /> Je faisais une recherche sur accroche sac et suis retombée sur toi, je me suis inscrite de suite à la newsletter car je suis curieuse de voir toutes tes merveilles.<br /> <br /> J'habite en Martinique et ici pas de magasins de loisir, aussi peux-tu me dire, stp, où tu trouves tes accroches-sacs.<br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
B
Superbe tout et fabuleux un grand bravo!!!!!<br /> Tu as eu une idée génial <br /> <br /> bizzzz
M
Tout est absolument magnifique et j'aurais sauté au plafond si j'avais reçu un tel colis :)<br /> Je ne connaissais pas l'accroche sac, et je trouve cette idée absolument ingénue et pratique.<br /> Bravo pour cette idée. Bises, Marie
J
Ben dit donc super gater!!!!!c un trésor que tu lui a offert!!!!!!!!!<br /> Ou est se que on trouve des accroche sac stp? C trop bien !!!!!J' ai trop envie de m' en faire un!!!!!!!<br /> bizz
M
Splendide, je ne sais pas quoi dire d'autre tellement je trouve tes créas trés belle!!!!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité