Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
10 août 2011

Je vous souhaite à toutes(tous) de bonnes

 

Je vous souhaite à toutes(tous) de bonnes vacances  et pour vous remercier de votre inconditionnelle fidélité, je vous offre cette petite vidéo que j'aime beaucoup (surtout ne la ratez pas ce serait dommage, vous avez même le droit de me donner votre opinion la concernant) :


 

             http://www.youtube.com/watch_popup?v=Yfbchq0xQmQ&vq=medium#t=183 

 

 

 

 Gros bisous tout le monde et à bientôt.

 

 


 

Publicité
Commentaires
A
bonjour pascale<br /> <br /> je suivais toujours tres messages avec beaucoup d'admiration, mais cela fait tres longtemps que tu n'as rien posté et j'espere que tu vas bien <br /> <br /> donne nous de tes nouvellesps je porte toujours le sautoir que tu m'avais envoyé et il est toujours aussi beau<br /> <br /> ambre36
J
Bonne année si tu passes par ici ! que 2013 voie la fin de tes tracas pourquoi pas !!! et meilleur moral ! gros bisous JINe
V
Coucou la miss, <br /> <br /> Ca fait un bout de temps que j'n'ai pas eu de nouvelles, j'espère que tout va bien et que la santé et le moral sont au beau fixe<br /> <br /> pleins de bisous
S
Alors ma belle Pluie d'Opale , que deviens tu en aout 2011 tu nous a dit a bientot presque une année est passée et riennnnnnnnnnnnn!<br /> <br /> Tu nous manque a quand une nouvelle création ! bises de fanou ton amie qui ne t'oublie pas !!!!
J
très bonne année!!! j'espère que ta santé se remet au beau et qu'on va bientôt te retrouver ici !!! et ailleurs!!!! bises JINe
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité