Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
11 mai 2011

Bonsoir

J'ai du retard dans mes messages (beaucoup de retard) !

Mais je ne suis pas restée sans rien faire. Voilà les créations faîtes pour le challenge Water Color Mosaic lancé par le journal  "Parole de pâte" :

 

P3180021

 

P3180015_1

 

P3180024

 

P3180026

 

Cette parure est  partie au cou de "Marykot"

 

P3180027_1

 

Nous avons procédé à un échange, voilà ce que j'ai reçu de Maryvonne :

 

P5110032

 

P5110035

 

Ils sont superbes n'est-ce-pas ?

Elle m'a aussi envoyé des apprêts plus beaux les uns que les autres :

 

P5110038

 

Et des gourmandises qui n'ont même pas eu le temps d'être photographiées tant je suis gourmande.

Un grand merci à toi Maryvonne. Un petit tour sur son blog pour être épâtée par son inventivité et la délicatesse de ses réalisations.

 

-oOo-oOo-oOo-

 

Je remercie également Soizic pour m'avoir décerné ce prix :

 

63717641_p 

 

Soizic crée de  jolis bijoux mais elle tricote également des écharpes et publie de merveilleuses photos de ses vacances, de sa maison, son jardin etc... pour en être convaincue il faut visiter son blog.

 

Les règles pour celles qui voudront  participer à ce tag :

-Remercier la personne qui a décerné cet award

-Mettre le logo sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui a décerné l'award

-Dire 7 choses sur soi

-Nommer 7 autres personnes(et seulement 7)

-Mettre les liens de ces 7 blogs.

 

On y va concernant les 7 choses sur moi :

 

- Je suis très discrète, pas aventureuse, j'aime la tranquillité ;

- Je déteste l'injustice, la vanité, l'hypocrisie, les mensonges ;

- Je préfère la mer à la montagne (mais pas les endroits bondés) ;

- j'aime les animaux à plumes, à poils mais moins ceux à écailles et pas du tout les insectes ;

- Je suis très gourmande : j'adore le chocolat ;

- J'aime l'art sous toutes ses formes ;

- La lecture est parmi l'un de mes loisirs favoris.

Voilà, voilà !!!

Je devrais choisir 7 blogs mais étant donné que j'en aime toute une kyrielle et que je ne parviens pas à me décider, je laisse le soin à celles que ça intéresserait de prendre le relais.

 

-oOo-oOo-oOo-

 

 Je vous montre encore 2 sautoirs effectués il y a déjà quelques temps :

 

P3180015

 

 

P3180011  P3180008

 

J'arrête là pour ce soir, la suite au prochain post.

Très bonne nuit à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton collier fleur, on dirait du tissu, j'adore !<br /> Les échanges sont en général très enrichissants !<br /> Et le dernier sautoir j'adore ces couleurs, bravo !<br /> Bises
M
je suis tres admirative de tes creations des montages parfaits et originaux c'est un plaisir pour les yeux bises c
N
mais que de créations magnifiques, et des échanges, j'adore! bisous!
C
Ton WMC sur PDP, je l'aurai reconnu entre mille !<br /> Bravo pour votre échange: vous vous êtes gâtées mutuellement ...<br /> Biz'
B
Quel bel échange ! J'avais vu ton collier dans parole de pâte et c'est un de ceux que je préférais, les couleurs sont si douces ! Bisous ma belle
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité