Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 303
12 mars 2011

Bonjour à toutes

 

Un reste de pâte rayures à terminer (mais j'ai encore des chutes et je ne jette rien...)

Voilà donc une série de pendentifs dans un même style mais tous différents.

 

 P3120053      P3030058

 

P3120054      P3030057

 

Pour celui qui suit, j'ai  mis un cordon en cuir coulissant ainsi la longueur est variable.

 

P3120052      P2240045

 

P3030062_1      P3030062

 

Malgré le fond noir, ils sont à mon avis chatoyants et gais.

 Bon WE à tout le monde avec peut-être du soleil sinon de la douceur (l'hiver recule...)



 

 

Publicité
Commentaires
I
magnifiques ces rayures, tu maitrise !<br /> bisous<br /> anne
S
Ils sont très beaux ! J'adore ces rayures et ces petites fleurs qui donnent beaucoup de peps au noir !
T
J'ai un problème d'adresse avec canalblog : excuses
M
C'est une très belle série ! J'aime tout !<br /> Bises
N
Rho que c'est joli toutes ces rayures Pascale !!<br /> J'aime beaucoup tes pendentifs sans exception !!<br /> Bises<br /> Natou
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité