Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
26 juillet 2009

HELLO

Aujourd'hui, dimanche productif, voilà ma dernière création ( inspirée de b.Maria Theresia

PRUNELLE :

IM000060 

et d'un peu plus près :

IM000063


N'oubliez pas de vous inscrire au jeu pour gagner ce collier :

    IM000056 (voir le post du samedi 25 juillet 2009)


Nadia organise également un jeu sur son blog, vous pourrez gagner une parure :

un petit tour s'impose pour vous inscrire.

Bonne fin de W.E  tout le monde !!

Publicité
Commentaires
R
super beau ce collier. J'aimerais bien savoir faire ces bijoux, le pendentif chien génial enfin tout est génial
M
Tu as un blog rempli de magnifiques créations, bravo à toi et surtout tu lui diras combien il est bôooooo ! j'ai eu le même... ton scottitch est adorable.
S
une merveille ton collier bravo amicalement
M
Ton collier est splendide et original ! Merci beaucoup pour ton gentil message. Bises
L
merci pour ton gentil commentaire. ce collier est splendide et j'adore ses couleurs et le montage. bises
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité