Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 303
6 juin 2011

BONJOUR ORAGEUX

 

Pas moi hein mais le temps !


J'ai toujours autant de retard dans mes messages, voici donc la suite de la suite de la suite... etc.

 

Un pendentif à l'encre :

 

P5030025

 

P5030026_1

 

Tentative d'imitation ambre :

 

P5030019

 

P5030020

 

Une grosse perle solitaire :

 

P5030016

 

  P5030017

 

Et pour finir un collier marin (petits morceaux de coquillages véritables entre les perles) :

 

P5030039

 

P5030029

 

Ben voilà, c'est tout pour l'instant !

A la prochaine.

Bizzzzzz à toutes (tous dès fois que ;-D).

 

-oOo-

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> bon ben j'ai un gros train de retard, mais c'est tous moi.<br /> je trouve le papillon magnifique, tu a bien investis.<br /> bravo,bonne continuation<br /> manue
T
Quelles belles créations! tu as un super talent! tout est beau! félicitations ma grande!
C
très belle série <br /> belle imitation de l'ambre <br /> bravo <br /> bizzz de Nice ;)
N
trés beau résultat!
S
bravo c'est vraiment sublime !
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité