Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
7 novembre 2010

DE LA PLUIE,

Beaucoup de pluie,


Je manipule donc de la couleur pour amener de la gaité dans cette grisaille :



PA240013


PA240015 


PA240012 


Isa, tu le trouves comment mon t-shirt ?   ;-D


oOo


Et puis j'ai vu que c'était la mode des noeuds...

PB070013

PB070018

Voilà tout pour aujourd'hui. Canalblog m'a énervée (ça rame, ça rame...)
Très bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
J'adore le collier"hibou" ou "chouette" vraiment raccord en tout cas avec le p'tit pull,mais il n'y a pas que ça que j'aime trop de choses en fait que je ne pourrai énumérer,en tout cas c'est trés agréable de te rendre visite,bises,bonne soirée !!!!
J
Géniallll le collier hibou!!!!
T
Sublimes!!!!<br /> J'aime les formes et les couleurs.<br /> Tu gardes la main!<br /> Bisous
F
J'adore ce metier-passion,j'aimerais savoir ces secrets,pour etre la roumaine avec les plus belles accessoires.Bisous et a bientot sur mon blog qui parle de mon quotidien!
E
J'adore ma belle ! C'est graphique, coloré et créatif tout comme j'aime !!! Gros bisous
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité