Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
26 octobre 2010

Bonjour à toutes

Ohlala, j'ai un de ces retards dans mes messages... Pffffffffffffffttt!!!!


Comme d'habitude je ne vais pas perdre de temps dans les blablas (et puis ce n'est pas mon truc ;-D)
Je commence à bidouiller avec la résine. Voici donc mes premiers essais.

Dans ce collier, le filigrane du pendentif est fait en fimo avec ajout de microbilles le tout recouvert de résine.

PA240031


PA240019


PA240035


Pour celui-ci, J'étais vraiment au stade du balbutiement... Le pendentif est entièrement en fimo recouvert de résine pour un effet métallique.

IM001000_1


PA070032

Et le dernier maxi sautoir de l'été inspiré du livre de Cristalline. Toutes les perles sont différentes, faites au clay-gun, juste poncées et non vernies. Un gros travail de patience.

IM001017


IM001013_1


IM001015


IM001022_1


oOo

Et maintenant on change de sujet.
Cela fait quelques jours qu'un tag Chinois circule parmi les fimoteuses. Je me suis cachée au fin fond de mon blog en espérant y échapper (je ne suis pas fan des tags). C'était sans compter sur les yeux de sioux de Clafoutine (allez voir ses superbes créations) qui est venue me débusquer dans mon antre.
Je fais donc une exception, je m'y colle !!!!

Mon signe particulier :
J'ai 2 canines un peu façon "vampire" sur la mâchoire supérieure qui m'empêchent de sourire à pleines dents.
Mais je ne mords pas hein !!!! Et je ne crains pas la lumière du jour non plus. Quoique...??? C'est peut-être pour ça que je travaille de nuit... !!!???

Un mauvais souvenir :
J'en ai tellement que j'ai décidé de ne plus y penser.
C'est quoi un mauvais souvenir d'abord ???

Un souvenir d'enfance :
Sauter sur les brisants à la plage de Sangatte à marée basse (ça doit être interdit à présent)

Mon défaut :
Entêtée ! (parmi tant d'autres ;-D)

Mon film "bonne mine" :
"La Belle et le Clochard" et tous les dessins animés de Walt Dysney en général.
Ben oui que voulez-vous : j'ai pas grandi !!!

Voilà j'ai terminé et je refile à présent le bébé à :

- Héligane
- Les Bijoux de Nadia
- Bébé des iles
- Einat créations
- Marykot fimote

A votre tour les filles et amusez-vous bien !

Très bonne semaine tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
tres belles creations originales
S
bravo, tes bijoux sont magnifiques !
M
je craque pour le deuxième collier très féminin et je reconnais que le dernier sautoir est super bien assorti à la robe
B
Bravo Bravo!!<br /> J'adore ton filigrane fimo + résine<br /> C'est raffiné et délicat.
J
Il n'y a plus grand chose à dire de plus .....en tout cas je suis fan de tes résines. C'est superbe
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité