Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
28 mai 2010

BONSOIR TOUT LE MONDE


Blog en pause


Je reviendrai lorsque les gros nuages noirs se seront dissipés...

Je vous remercie pour tous les gentils messages que vous m'avez toujours envoyés. Ils m'ont bien souvent soutenue. Sans eux, sans VOUS je n'aurais sans doute pas été aussi loin et connu tant de plaisir à créer.
Encore mille MERCI pour votre présence indéfectible.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne continuation.

Publicité
Commentaires
F
un petit coucou car je pense à toi! prends le tps qu'il faut.... gros bisous
Z
ça va juste un passage pour te faire un coucou à très vite sur la blogo
N
une petite visite pour te faire un gros bisous!
P
Tu nous manques Pascale !! J'espère que le soleil revient dans ta vie et que tu vas vite revenir avec pleins de merveilles.<br /> Gros bisous réconfortants<br /> Béa
N
j'espère que tu vas mieux???un petit coucou en passant! gros bisous!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité