Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 303
22 mai 2010

Bonjour plein de soleil

Une petite robe  estivale et bien fleurie, je lui ai donc fabriquée un collier mi-long assez sobre pour l'accompagner:


IM000919_1


IM000921


IM000923_1


IM000926


IM000935_1

J'aime beaucoup ce collier malgré sa relative simplicité ;-D


Il y a quelques temps j'ai fait un troc avec Angel'in et je vous montre ce qu'elle m'a offert :

IM000941


IM000948_1


Elle m'a bien gâtée n'est-ce-pas ?!! Un petit tour sur son blog pour voir ses très jolies créations s'impose.


Je vous propose maintenant un petit concours chez Bijoux Art Création
Vous pourrez peut-être gagner ce pendentif :

     IMGP5277

Je remercie également Brijouperle qui m'a décerné ce prix :

51202959

ainsi que Bijoux en perles de Célia  qui m'a également primée. Merci à toutes les deux, je suis très touchée.


Sur ce je vais aller profiter un peu du soleil moi aussi. Pour une fois que je ne travaille pas et qu'il fait beau !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ton collier et il est de toute beauté avec cette belle robe fleurie.<br /> Biz
I
Oh mon dieu j'ai loupé ce post ma parole !!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup ton 1er collier ...et ta z'olie robe aussi ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
B
Le premier je le trouve très classe, j'aime beaucoup ta robe aussi
M
Très beau collier et le montage !! alors là je ne sais plus quoi dire! à bientôt
C
Le montage du premier est vraiment beau. Très sympa. Bises et à bientot
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité