Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
21 décembre 2009

BONSOIR GLACIAL ET ENNEIGE

Nous avions été épargnés par la neige jusqu'à présent mais là on s'est rattrapé !
Voilà le spectacle depuis mes fenêtres, tout l'après-midi !!!

IM000099


Une tempête de neige,


IM000097


Il y a bien longtemps que cela n'était plus arrivé et valait mieux rester au chaud parce qu'en plus, les températures sont polaires !

Avec un temps pareil le patouillage s'imposait voici donc un collier fait avec la même canne que le post précédent :

IM001169

Cette fois on dirait de la dentelle !

IM001167


Et pour réchauffer l'atmosphère, une série de P.P bien colorés :


IM000100


Façon mosaïque :


IM000031


et façon "nature"


IM000028


C'est tout ! Bonne nuit et prudence demain pour reprendre le boulot !!!

Publicité
Commentaires
N
Ces poissons sont superbes !! Belle idée !! J'ai une grosse préférence pour le poisson mosaïque !<br /> nath
P
comme toujours des créas sublimes. J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes entourées des personnes que tu aimes<br /> bisous
J
...toutes ces couleurs çà fait du bien , de la dentelle-vitrail aux PP!bises JINe
A
Très beaux tes derniers ptits poissons ! Nous aussi on a eu une vraie tempête de neige, ça fait du bien au moral d'en revoir un peu, elle se fait rare depuis quelques années... :o(<br /> Gros bisous ma belle !
C
ici aussi il y a eut de la neige sur deux bonne journée et le froid est bien présent sur la Bretagne, un temps à rester au chaud quand c'est possible !!! <br /> moi je craque sur les poissons surtout le orange c'est vraiment tres beau !!!!<br /> bonne fêtes de fin d'année !un bon noel à toi!!! bises
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité