Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
15 décembre 2009

BONSOIR A TOUTES

C'est bientôt Noël, tout le monde court après les cadeaux, je n'échappe pas à la règle !
J'ai quand même eu le temps de faire des petits frères et soeurs à P.P :

P.P " la classe "


IM000027


P.P automnal


IM000039


P.P camouflé


IM000033_1


Et puis j'ai quand même fait un collier dont la canne (avec des restes) me fait penser à du vitrail :


IM001187


IM001181


IM001185


Et bien voilà, c'est tout pour ce soir !
Bonne nuit à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
A
Très très à mon goût ces p'tits poissons.<br /> Santé richesse et bonheur ☺♪♫
M
oh les beaux P.P<br /> la classe ma plaie beaucoup
V
Ton collier est splendide mon poisson préféré est le second<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Val
J
oui!!!! ils font les "fou-fous" et même , c'est rien de le dire !!! si tu voyais la force de Boro qui éjecte Lili du canapé où elle dort quand il court comme un bolide!!! mais il peuvent aussi quémander des câlins et y'a pas si longtemps essayer encore de téter !!! merci de ta visite chez eux!!! bises JINe
J
quel succès!!!35 coms!!!!! moi quand j'en ai 5 , je suis contente!!!!! alors , le vitrail c'est top !!! les PP , je préfère le "fantôme " et ensuite l'automne!!! merci de ta visite chez moi !!! mes chats t'attendent !!! bises JINe
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité