Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
29 juin 2009

En voilà une jolie surprise ! Je viens de

En voilà une jolie surprise !

Je viens de recevoir une jolie récompense de Sandyfimo :
C'est le prix :


prix_fimo








Merci à toi Sandy, je suis très honorée.
A mon tour de décerner ce prix à 6 personnes. C'est très difficile de faire un choix car vous avez toutes du talent !
Alors ce sera :


Bonne soirée tout le monde et à très bientôt.
Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
merci la puce, dès que j'ai 5mns je fais suivre ce prix que tu m'offres et qui me touche beaucoup gros bisous à toi<br /> nath
E
Merci, merci, merci, c'est la première fois que je reçois un prix!!! Pour le coup, tu as réussi à me faire pleurer!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Einat
J
...pour ce prix qui en plus me fait découvrir d'autres blogs!!! comme je suis une vraie quiche en PC et que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer , je ne fais pas suivre ce genre de récompense ni les tags mais je suis touchée et aussi par tes gentils coms!!! JINe
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité