Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 300
1 juillet 2009

BONJOUR ENSOLEILLE ET TRES "CHALEUREUX"

J'aime le beau temps mais pas la chaleur ; tout comme la pâte fimo qui est ramollo et difficile à travailler !!!
Pas de long discours donc, des résultats :

Pammaque : un torque toujours en HM (non non, la série  HM n'est pas terminée, j'en ai encore va falloir supporter)

IM001031 

et de plus près :


IM001028_1 

C'est tout (fait trop chaud). A très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
waou!!!!!!!!! je suis béate : une merveille, bravo!!!!!
M
tu as un style vraiment particulier et c'est très original , j'aime beaucoup tes hiddens !!!<br /> bisous
C
Qu'est ce qu'ils sont beaux ! je suis complètement sous le charme ! bravo ! j'adore !
J
Ca faisait longtemps que je n'étais venue te visiter.Et bien, ça vaut la peine....tes dernières créas sont superbes.Les teintes du Hidden sont tres réussies et ce que tu en as fait est vraiment sublime.Un grand bravo pour toutes ces belles pièces<br /> A quand la possibilité de s'inscrire à ta newletter?je voudrais telleùent ne rien, ratter.....<br /> Bisous
A
Votre travail est très .... a fait de très bonnes idées de haute qualité <br /> Salutations
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité