Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
21 juin 2009

REBONJOUR

Maintenant que tout va (à peu près) bien, je peux vous montrer mes dernières créations.

Avec une texture que j'aime beaucoup, un collier lentilles :

doudou_009_1


 

doudou_011  doudou_007_1

Et un collier pendentif :

IM001002_1   IM001001_2

Terminer pour aujourd'hui ! D'autres réalisations dans la semaine.
Bonne reprise au boulot !!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique et très frais pour porter avec des vêtements d'été. C'est ton 1er collier ? alors double félicitation.
C
magnifique ton collier lentille, il est sublime même...<br /> bonnes vacances
J
Superbe hidden!!!!!trop de belle couleur!!!!!!!!
H
quelle gaitée j'adore, et heureuse de te retrouver ainsi que tes créas <br /> bisous<br /> nath
C
magnifique montage pour ce superbe hm j'adore vraiment les couleurs !!!!tes lentilles sont tip top
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité