Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 300
24 juin 2009

BONSOIR

Voici Paciane :

Je viens de terminer le montage de ce collier et comme j'en suis satisfaite je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer tout de suite.
C'est toujours le même hidden accompagné de perles vitrail et quelques Swarowski.

IM001009 

  IM001014 


Je le trouve vraiment sympa, et vous ?

Bonne soirée tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bc ,bravo,il me semble legerrrrrrrrrrrrr
M
que de merveille avec de beau montage
M
c'est magnifique j'adore les couleurs, le montage est super. Bravo
R
on dirait un feu d'artifice c'est de saison il est vraiment splendide bravo
B
C'est magnifique, super montage
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité