Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
16 mai 2009

Hello

Ma petite création de fin de semaine :
Une fleur géométrique :


collier_fleur_geom_trique


Le montage sort de l'ordinaire :


IM000851


Il accompagne parfaitement cette tunique :


IM000847    IM000856 


Une paire de B.O l'accompagne. J'aime particulièrement le montage que j'ai réalisé : il est très léger et original.


B

(la photo n'est pas terrible, désolée)


Voilà pour ce soir. Demain, j'essaye de terminer le bracelet.
Bonne soirée tout le monde.


FLEURS_3


Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes créations, bravo, j'ai vu aussi tes magnifiques merveilles de pastels sec, moi aussi j'ai tester, j'en suis contente, mais pas aussi réussie que les tienne!!! Je voulais aussi savoir ou tu avais eu les boucles, car j'ai eu de magnifiques lentilles par une fimoteuse, et j'aurai voulu les monter sur ce style, si tu pouvais me donner une adresse!! Merci et à bientot!!
T
ben c'est super chouette tout ça ! le montage est original et la couleur chaude à souhait. Bravo
L
Le montage des BO, tout est très joli.<br /> Bravo pour la brillance de tes réalisations.
B
tiens j'ai la même tunique que toi mdr ! Ta parure est très bien assortie et vraiment jolie, bravo
L
Elles sont superbe les BO. L'ensemble va très bien avec le haut!!! Bravo!!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité