Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
13 mai 2009

Bonsoir,

C'est bientôt la fête de la musique, non ? J'anticipe alors :

collier_f_te_de_la_musique_1


collier_f_te_musique  IM000829


Collier que j'ai fait pour accompagner ce haut (un imprimé qui évoque la musique et la fête). Avec le bracelet et les B.O assorties.

bracelet_f_te_de_la_musique        BO_f_te_musique 

A la prochaine !!

FLEUR_1

Publicité
Commentaires
M
coucou, merci pour ton petit com, je répare je met mon lien.<br /> bises continues à nous éblouir.
M
bravo, très joli parure, c'est trop mimi ces petites notes de musiques, ça y est j'ai l'air dans la tête et en plus je découvre ton blog, superbe aussi tes créations aux pastels sèches. j'en ai fait mais rien à voir avec tes jolies créa, j'ai saupoudré les craies taillées et mélangées sur la pate lisse que j'avais taillées, cela fait un peu impressionnisme ou pointillisme. je mettrai les photos prochainement sur le blog.
M
jolie ta parure musicale ..... on entends la musique d'ici :))) <br /> j'adore c'est sympa !!<br /> malounette
S
Il y a de quoi tombé littéralement amoureuse de ton collier, bravo il est vraiment magnifique
S
La cane notes de musique est magnifique! C'est un plaisir de regarder la photo des boucles d'oreilles, elles sont absolument superbes. Bravo pour ton originalite!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité