Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
25 mars 2009

BONJOUR

J'ai fait ce collier sans savoir du tout ce que ça allait donner ! Comme on dit " j'ai navigué à vue " ! Voilà ce que cela donne :

IM000512                  IM000526

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est surprenant ! Je pense qu'il faut que je peaufine encore la technique pour parvenir à quelque chose de vraiment bien. On va dire que celui-ci est un prototype !!!!
Ce sera tout pour aujourd'hui.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
j'aime, superbe montage original, l'idée est bonne !!!Continue...
M
superbe!!! j'adoreeeeeeeeeeeee le montage l'idée est géniale..vite j'en veux un autre!!!! :o)
M
super original! très bonne idée, vivement les autres!
Z
original en tout cas à bientot
R
c'est vraiment très joli ce que tu fais, j'aime beaucoup!!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité