Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
23 mars 2009

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'être honorée de plusieurs prix par l'intermédiaire de Squash (merci beaucoup à toi)
Je vous les montre donc :








C'est donc à mon tour de mettre à l'honneur d'autres blogs. J'en apprécie beaucoup parce que toutes (et tous) autant que nous sommes, mettons un point d'honneur à montrer aux autres ce qu'il est possible de faire avec nos petits doigts.
De ce fait le choix est difficile. Je passe donc maintenant le relais à :

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Pour ma part, je vais me calfeutrer dans mon canapé histoire de calmer un peu ce rhume qui m'embête quelque peu !
A la prochaine !!

Publicité
Commentaires
N
merci pour tous ces prix;ça me fait plaisir !
X
Bonjour chers! <br /> <br /> Je visite votre blog et de l'amour de votre travail ... félicitations! <br /> <br /> Baisers
M
super!!!!!!!! eh bien que de récompenses!! je suis très honorée!!!<br /> et te remercie vivement!!!<br /> le déménagement est terminé(sous le soleil en plus!!),reste le rangement....mais voilà de quoi me remonter le moral!! mille merci<br /> bises corinne
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité