Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
15 mars 2009

Bonjour

Pas de nouveauté aujourd'hui (je réfléchis à ma prochaine créa), par contre je ne vous avais jamais montré ce sautoir et le bracelet qui l'accompagne. Oubli réparé.

IM000422            IM000419           IM000363

Et pour que vous ne vous sentiez pas trop négligés, je vous laisse en compagnie de Patch qui attend que vous lui racontiez une histoire avant de s'endormir...

IM000462

                                        

Bon dimanche à tous !!!!

Publicité
Commentaires
D
Tres jolie ton bracelet!!Tres bien harmonisé, félicitation!
C
Ravissant bracelet ! jolies perles et beaucoup de breloques, ça doit faire bling bling !
H
ah ahahahaha ton chien est génial je l'adore ;-)<br /> j'aime aussi ton collier et plus particulièrement le bracelet
M
superbe cet ensemble!! très belles réalisations et merci pour ton com sur le blog!<br /> bises
Y
Mouahahahahah trop bien la photo!!! Envoie-la moi stp!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité