Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
11 mars 2009

Bonjour

J'avais envie d'une torque colorée à dominante rouge, mais comme je n'en ai jamais fait je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Voilà le résultat :

IM000483   IM000482

Pour un premier essai, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie. J'ai photographié toutes les étapes de sa réalisation, s'il y en a que ça intéresse je vous les montrerai.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Très réussie et ça change un peu de forme.<br /> Ca n'est pas trop fragile et cassant ?<br /> C'est creux ou plein ?<br /> Merci d'éclairer ma lanterne.
C
merci pour ton com sur mon blog, c'est très sympa. J'aime beaucoup ta torque, et après un petit tour sur ton blog, je vois que tu es très inventive avec des perles de toutes sortes et de toutes formes, bravo ! j'aime aussi beaucoup le bracelet à motif chinois.
E
Tu peux continuer d'en faire sans aucun problème !!<br /> J'adore !! Il est trop beau !!
I
Sublissime !!!!<br /> Biz<br /> isa07<br /> (merci pour le tag...)
S
Coucou! Je trouve ta torque geniale! Je m'y connais pas trop a cette technique et si tu veux nous montrer, moi je suis preneuse et je te remercie d'avance.<br /> Bises
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité