Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
18 novembre 2009

Hello

Une série avec une couleur que je travaille rarement : le doré et l'or !
Pour commencer (et ce sera la dernière de la collection) :


PLUIEDO 6


IM000949


IM000948


IM000953


IM000957


Et avec les restes de pâte :


IM000989


J'ai aussi terminé la série Pluiedo 4 :


IM000978


Et celle de Pluiedo 2 :


IM000966


Et c'est tout.


Je vous remercie  tous pour les chaleureux commentaires que vous me laissez, cela me fait toujours très plaisir et c'est  motivant.
J'essaye  de vous remercier personnellement, malheureusement il arrive que vos messageries soient saturées et mes mails n'arrivent donc pas jusque chez vous.

Très bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
Merci :)<br /> C'est rudement bizarre ca !<br /> Je te donne mon autre adresse que je vais bientôt mettre sur mon site : sagaposart@live.fr<br /> Tiens moi au courant , mais je pense que ca devrait marcher avec celle la !<br /> Bisous
S
Coucou Miss Opale, un seul mot, tout est splendide, j'adore ton blog, ,félicitations pour toutes tes créas, gros bisous de la fée soizic !
N
elle est vraiment magnifique cette série or!pour les fêtes,vraiment de circonstances pour les coquettes!
T
Parfait pour égayer cette fin d'année.<br /> J'adore un point c'est tout.<br /> bises
B
Toujours aussi beau et recherché, ma préférence à la série rouge, puis à la violette, mais juste parce que je n'accroche pas avec le doré.
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité