Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
11 octobre 2009

BONJOUR TOUT LE MONDE

Je vous préviens : je vais encore faire un long post ! Alors installez-vous tranquillement...

Pour commencer : la suite de la série Pluiedo. Je ne pouvais terminer cette collection sans en effectuer un dans mes couleurs favorites : rouge et noir. Et comme la fleur me rappelle un hibiscus j'y ai rajouté un long pistil et des étamines. Voici donc :


PLUIEDO 4


IM000665


IM000639


IM000663


Le bracelet :


IM000671


Avec les B.O :


IM000680


Et la parure complète :


IM000683




Maintenant je voudrais vous montrer ce que j'ai reçu de Boonie. Elle était l'instigatrice du concours "défi Boonie" pour lequel j'avais gagné le prix d'honneur. Et mon prix était une création de Boonie. Admirez :


IM000630


IM000631


Elle y a ajouté une bague :


IM000635 IM000636


Et des apprêts :


IM000637 Eh oui, j'ai de la chance ! Je peux vous dire que le collier est magnifique, superbe avec une finition exceptionnelle ! Pour en être convaincue, je vous invite à aller vous promener sur son blog "les Fimoteries de Boonie" vous   allez en prendre plein les yeux car c'est vraiment une très grande artiste et en plus très généreuse. Un IMMENSE merci à toi, tu m'as gâtée.


Ce n'est pas fini, cette semaine j'ai aussi reçu un autre beau colis dans le cadre du Swap/concours sur le forum de FIMOWORLD. Il était sur le thème d'Halloween. Je n'ai pas le droit de vous révéler le nom de la personne qui me l'a envoyé (à cause du concours) mais je peux vous dire qu'elle aussi a beaucoup de talent.
Voici ce que j'ai reçu :


IM000621


Zoom sur le collier :


IM000627


Pour les non-initiés : ça vous épate ce que l'on peut faire avec de la pâte polymère n'est-ce pas ?
En tout cas un grand MERCI à la créatrice de cette merveille !!!


Non, je n'ai pas encore terminé !

J'ai aussi gagné ce magnifique tableau :


100_2372

Lors du concours sur le site de PEINTURE ET MURMURE pour l'anniversaire de son blog ! Elle aussi en plus de ces magnifiques tableaux créé des bijoux. Allez lui rendre visite, vous serez émerveillées par son imagination sans limite. Un grand MERCI à toi Corinne. Je suis plus que ravie.


J'ai été gâtée cette semaine pas vrai ? (y'a des jours comme ça où cela vaut le coup de se lever !)

Bon vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout ! Je vous remercie pour votre patience et maintenant vous n'avez plus qu'à me laisser vos impressions !!! ;-D

Sur ce, je vous souhaite à toutes (tous) un bon dimanche. A bientôt.


Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite). Merci à toutes celles qui ce sont déjà abonnées.



Publicité
Commentaires
N
Wahoooo,<br /> géniales ces créations, j'adore ton univers de couleurs, tes fantesie. Des bijoux EXEPTIONNELS !!!<br /> J'accroche vraiment.<br /> Bonne journée<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
G
magnifique!!!!! quelle technique!!! j'adore!!!<br /> a bientot, un jour je l'espère!!!! peggy
N
vraiment une sublime serie encore bravo
J
ben dit donc ta na reçu des chose cette semaine la!!!et que de belle chose!!!<br /> ta parrure est superbe aussi!!!<br /> Je te remerci de quelque chose sur mon blog.<br /> BizzzZ
F
vraiment ta collection de fleurs est exeptionnelle !!!!<br /> en plus plein de supers cadeaux, c'est noel avant l'heure !
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité