Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
31 mai 2009

Coucou

Je suis sure qu'avec un W.E aussi long, vous profitez soit pour vous reposer ou alors pour patouiller, vous avez raison, il faut en profiter !!
Voici ce que j'ai fait avec les perles du tuto :

IM000973   IM000953

J'ai juste rajouter du pearl-ex dans le vernis et quelques perles magiques au montage.
c'est tout pour aujourd'hui. Bon dimanche, à bientôt pour de nouveaux essais !

FLEUR_1

Publicité
Commentaires
J
A chaque passage, je découvre des choses superbes.Merci pour le tuto des pastels.<br /> A qd la possibilité de s'inscrire à une newletter pour ne rien rater de tes superbes nouveautés?<br /> bisous
N
Une réussite et le montage j'adore!!!
M
le résultat est sublime et merci pour ton partage!! bises
C
absolument superbe comme le tuto d'ailleurs et merci pour ce partage
S
Tes derniers bijoux sont trop beaux! Merci pour le tuto. Cette technique me donne vraiment envie d'essayer l'imitation ceramique. L'effet est superbe. Merci de partager avec nous.
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité