Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
24 mai 2009

Bonsoir

Aujourd'hui je me suis laissée tenter par la technique des craies vue sur le blog de Nadia et qui donne le lien pour un tuto (merci Nadia) ; j'ai d'abord tenté un pendentif histoire de me faire la main :

IM000888  IM000892 


IM000891  Pour ensuite tenter un collier que voilà :


IM000900  Ce sont des débuts, je vais recommencer parce que j'aime cette technique et je trouve qu'elle donne un joli rendu. (mais à améliorer)

Voilà, c'est tout pour le moment, à très bientôt.
Bonne soirée et bonne reprise au travail demain !!


FLEURS_3


Publicité
Commentaires
S
Merci de nous montrer tes merveilles et merci pour le tuto que je vais essayer, je ne connaissais pas cette technique,<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
N
j'adore tes 2 colliers
D
le rendu est splendide!! une petite preference pour le premier
N
Vraiment très réussi !!<br /> Tu as l'air d'avoir apprivoiser cette technique sans aucun soucis.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Natou
L
j'oubliais ! Si cela t'intéresse et si tu as deux secondes à perdre, je me suis permise de te taguer. ;-)
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité