Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
8 mai 2009

BONSOIR

Jour férié aujourd'hui, en avez-vous profité pour vous reposer ?

Moi, j'ai fini ce collier :

collier_tunique 

COLLIER_TUNIQUE_2

Pour accompagner cet été cette robe-tunique :

IM000791
 

Quelques détails du collier (clic sur la photo pour mieux voir) :

COLLIER_TUNIQUE_3

associés à ceux de la robe :

COLLIER_TUNIQUE_4 

Je trouve l'ensemble bien assorti, d'ailleurs cela a été approuvé par Patch :

IM000785 

Bonsoir à tous et bon week-end.

PATCH

Publicité
Commentaires
V
Et pour ton chien, pas de collier ??<br /> Tu pourrais lancer la mode !!!
C
voilà un collier ravissant, tout en légèreté, j'aime beaucoup, et il est superbement bien assorti à la robe,<br /> à bientôt ;p
C
La robe est très jolie et tu as eu une belle inspiration pour un beau collier, très bien assorti et au montage original
C
Original ce collier et fort sympatique.
F
superbe comme toujours bisous
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité