Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
3 mai 2009

Bonjour

Aujourd'hui, un petit collier sans prétention qui va avec tout !! Comme ça pas besoin de se casser la tête le matin au réveil :


IM000762

 
COLLIER_ETE 

... et l'autre côté où l'on peut apercevoir le montage "Bébé des îles" :

IM000769 

Bon dimanche, profitez bien du soleil si vous en avez et du repos si vous ne travaillez pas (ce qui n'est pas mon cas).

FLEUR__2

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup. Effectivement, c'est une bonne idée pour gagner du temps le matin.
L
Un joli collier passe partout ! J'adore ! Les couleurs, le montage, tout !
F
sans prétention???????????????tu rigoles il est génial bisous
L
Il est superbe !!! Ça donne envie ! :-)
E
Il est magnifique !! J'adore les couleurs !! Bravo ma belle !! Bisous
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité