Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
22 avril 2009

Bonjour

Voilà toute la série qui complète le collier du post précédent.
D'abord un autre collier que j'aime particulièrement :

collier_papillons

collier_papillons_2   IM000706

 

Un bracelet :

bracelet_multicolore

 

Et des B.O qui accompagnent l'un ou l'autre des colliers :

B  BO_multicolore_dos

Se sera tout pour le moment. A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton bracelet aux couleurs flachis, il est tout simplement genial!
T
L'ensemble collier-bracelet est superbe, très coloré et le montage très original. J'adore ! Bravo. Biz
C
superbement réussit j'adore le collier et le bracelet
F
Ton premier collier est super beau, j'adore. Le reste est aussi très chouette mais coup de coeur pour le collier;
C
Wouhowwwwwwww que c'est beau, quelles belles couleurs et finition... c'est épatant ce que tu fais et tellement peu commun !!!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité