Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
11 avril 2009

Bonjour

paques__9_ image_paques paques__13_ joyeuses_paques_2008 

J'ai décidé pour la toute première fois de participer à un PIF ! (Pay It Foraward).

Mais qu'est-ce-donc ?

Il s'agit en fait d'un échange. C'est un petit jeu qui consiste à envoyer dans les 365 jours un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post...
Je recevrai le mien de Tridoune puisque c'est sur son blog que je me suis inscrite.


LES REGLES :

  1. N’importe qui possédant un blog peut y participer.
  2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
  3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
  4. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du «PIF»!).

J’attends vite vos inscriptions !!!!!! 

paques_03

1ére  : L.incréations
2 ème  : fimofarela
3 ème : ambre36


Publicité
Commentaires
A
merci de m'avoir accepte pour ton pif, j'ai mis ton lien sur mon blog et comme j'aime beaucoup ce que tu fais je me suis permise de te mettre dans mes favoris<br /> bisous
A
je suis partante aussi pour un pif, j'aime beaucoup cette idee qui permet de faire connassance avec de nouveau blog et de se faire plein de copinettes du net<br /> je vais decouvrir ton blog maintenant
F
pourquoi pas ???? aller je me lance je suis la deuxième .bisous
L
eh eh on dirait bien que je suis la première!! Partante pour un PIF!! Je poste à mon tour un "pay it forward" sur mon blog et j'attend de vos nouvelles!!<br /> bonne soirée<br /> L.in
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité