Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
10 avril 2009

Bonsoir

Voilà,
J'ai reçu la réponse de la future propriétaire de ce collier :


IM000636

Apparemment, elle est ravie !! Tant que j'y étais, j'ai aussi fait les B.O assorties :

IM000124

C'est une parure relativement simple mais elle fait son petit effet, j'en suis assez contente. Elle se compose de perles en pâte Fimo avec la technique du mokume gane et de swirls. Les autres sont des perles de Bohême.


Bon week-end.

Publicité
Commentaires
H
je ne suis pas une fana des coeurs pour les colliers, mais les tiens sont superbes très joli résultat ;-)<br /> bizzz
F
il est magnifique trop beau
N
je l'adore!!! super amoureuse!!!hihihihih!!!!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité