Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
2 avril 2009

Un bonjour ensoleillé

Cela fait plusieurs jours qu'il fait beau, alors Patch et moi on en profite pour se promener :IM000601

Nous avons d'ailleurs décidé de vous faire découvrir Metz au fur et à mesure de nos périples. Là il s'agit de la Place Jeanne d'Arc en face des Trinitaires.
Mais lorsqu'on rentre, elle est bien fatiguée alors elle s'endort (toujours au soleil). A quoi rêve-t-elle donc ?

Patch_r_ve


Vous avez maintenant la réponse !
Je vous montre quand même ma dernière petite création sans prétention mais qui fera bien le lien avec l'hiver qui se termine et le printemps qui s'annonce. Toujours avec ma couleur préférée : le rouge.

IM000568        bizarrerie_1

(pour voir en plus grand, cliquer sur la photo)
Et voilà, c'est tout pour l'instant. A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton commentaire pour le clay gun je me suis enfin décidée à acheter le vert (bcp plus simple et plus de douleurs oufff) je trouve que tes créations sont géniales j'aime ton imagination .pour mon blog j'avoue que mon mari m'a aidé un peu mais après il ma laissé me débrouiller car pour lui il faut être curieux en informatique alors je fouille dans canalblog et jy arrive un peu a la fois(pas toujours évident mais quand je trouve je saute dans tous les sens (véridique))bisous.
F
je viens de parcourir ton blog. superbe. je t'ai découverte suite à un commentaire que tu as laissé sur fimosaïque et comme je suis curieuse, j'ai cliqué sur ton nom hihihi et je ne regrette pas tes créations sont magnifiques et colorées j'adooooore bravo . a bientot.
S
Coucou! Tres belle ta derniere crea! Et les rocailles, moi je trouve mieux que la buna cord!
C
j'adore ce montage il est original j'adore
E
Ce style te va décidément très bien, et il est vraiment magnifique ce collier !! Et ton montage est vraiment super et original !!!<br /> Bisous
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité