Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
3 mars 2009

Bonsoir

Ben ça alors, j'avais juste poster ce petit dessin pour le montrer sur le forum FIMOWORLD et l'effacer ensuite, mais j'ai même pas eu le temps qu'il y avait déjà un gentil commentaire de Scaverine (merci à toi).
Alors du coup je le laisse et j'explique :
C'est un dessin que j'ai fait avec ma nouvelle tablette graphique (offerte par mon fils pour mon anniversaire)
Je ne connaissais pas cet outil. Je dois donc tout apprendre de son usage avant de pouvoir faire des merveilles (peut-être).
Si vous êtes un as de l'utilisation de ce genre d'instrument, je prends tous les conseils que vous voudrez bien me donner et merci d'avance.
Voilà, vous savez à présent le comment du pourquoi !!!!!
Maintenant, c'est l'heure d'aller au boulot, et là c'est moins drôle.
Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas cet outil mais tu sembles bien t'amuser avec.
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité