Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
24 février 2009

BONJOUR

Je suis en repos, ça fait du bien !!!!!!!!

Un peu de botanique aujourd'hui : je vous montre mon cactus de Noël qui se fiche éperdument des obligations du calendrier !!

                                                    IM000428

ainsi qu'une orchidée que mon fils m'a offert voilà 4 ans et qui daigne m'honorer de ses jolies fleurs tous les ans.

                                                    IM000433 

et pour finir le collier que j'ai terminé ce matin en fimo et graines. Il m'a donné bien du fil à retordre tant au point de vue modelage que de la mise en forme afin qu'il soit équilibré.
Voilà pour le moment.
Bonne journée, à très bientôt.

IM000414 IM000415

Publicité
Commentaires
N
Je me repète! il est magnifique! bravo!
J
Mon cactus de Noêl a bien fleuri aussi, c'est super à cette époque d'avoir de belles fleurs colorées. Mal de dos? c'est le profession qui veut ça: je suis arrêtée depuis lundi avec un lumbago que je me suis atrapé en portant un malade très lourd.<br /> Pour ce qui est de ton patouillage....très sympa le collier et je comprends bien les difficultés que tu as dû avoir pour la mise en forme.<br /> Bises<br /> Josie
E
Quel travail magnifique !! C'est vraiment une belle réussite, bravo !!
I
Toi il t'a donné du "fil à retordre" mais moi il me donne "bien du plaisir" à voir ;-) !!<br /> Amicalement<br /> Isa07
Y
Ah ouais tu l'as encore??? Eh beh!!! J'm'en souvenais même plus!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité