Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
11 février 2009

Bonjour

Hier il faisait un temps de Patch chien !!! (grosse tempête)
Un jour à fimoter quoi.
Alors voici en partie ce qu'il en est sorti :

IM000366           IM000367

C'est une association de perles fimo et de perles d'Equateur (merci Bernard).
C'est tout pour aujourd'hui !
Ah j'oubliais : je me suis commandé le dernier livre de Dona Kato. Je ne suis pas forte en anglais mais il paraît que les photos sont suffisamment parlantes ! On verra bien !
Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
ce collier est vraiment très beau , avec un montage très harmonieux , de jolies perles ( et tellement nombreuses ... ) , pour un résultat que j'aime beaucoup ! bravo !<br /> véronique
M
j'aime beaucoup ce collier; belles couleurs!
G
Coucou PluieD'o! <br /> Je suis contente de voir que ton blog avance! <br /> Tu vois que tu avais raison de le mettre en ligne ! ^^ <br /> Bonne continuation en tout cas! Bisous à toi ! =)<br /> <br /> Garyu.
M
il est magnifique,j'aime beaucoup les associations de couleurs!! bravo,c'est très réussi...Moi aussi me suis commandé le livre de Donna et j'ai hâte de l'avoir!!<br /> bises
S
Ce collier est superbe et tous les bijoux que tu fais le sont aussi!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité