Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
4 mars 2011

Hello tout le monde

 

Aujourd'hui ce sera un style ethnique chic !

 

P1310027

 

 Et les B.O assorties :


P1310032

 

Le voilà porté (désolée, la photo n'est pas terrible mais ça donne une idée quand même) :

 

P1300058

 

Avec les restes de pâtes j'ai pu faire un autre collier :

 

P3030049

 

P2180016

 

Et les B.O :

 

P3030065

 

Bonne fin de semaine à toute la communauté, profitez du soleil s'il y en a ;-D

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
il y a de bien belles choses sur ton blog je reviendrai te voir<br /> bon week-end, a tres bientot
M
Communion de pensées ... je lance une série marron, cognac et beige ... C'est magnifique et tes montages sont de toutes beautés. Il y a un goût exquis et très sûr derrière tout ça ! Chapeau bas madame ! <br /> Bisous
A
Oui très chic, j'adore les couleurs
M
tres jolis colliers beaucoup d'originalité a bientot
S
je suis pas style ethnic et pourtant wahouu il est beau!!! et du coup j'ai un gros faible pour le 2° collier fait avec le reste de pate. le montage est hyper original!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité