Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 303
24 février 2011

Bonjour

Il y a longtemps que je n'avais pas travaillé avec les encres, voilà, c'est fait !!!


P2240041

Gros plan sur la tit'bête

P2240038

Comment le trouvez-vous ? Il me plaît bien à moi, il est plein de soleil.

P2240037

Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.
Bonne semaine à vous toutes (tous).

Publicité
Commentaires
N
je re-confirme...il est superbe !!!! bizzz
N
J'ADOOOOOOORE !!!!!
C
C'est simplement une merveille ! Ces couleurs sont superbes ! bravo !!!
C
Qu'est ce qu'il est beau !!!!!! les couleurs sont à tomber !! J'adore le montage et cette demi fleur qui a de strucs qui pendouillent, et surtout ce magnifique dégradé de couleurs.. Superbe !!!!!<br /> bisoox<br /> ciloo
P
J'♥♥♥♥♥ Il est superbe, montage et couleurs ensoleillées sont réussit, bravo à toi et bon dimanche. a+++
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité