Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
20 janvier 2011

Bonjour à toutes

Me revoilà, je travaille au ralenti en ce moment...
Pas toujours facile de tout concilier mais je ne vous apprends rien je suppose.

Un premier collier où j'ai mêlé perles en fimo et perles textiles ramenées du Maroc


P1120012

2011_01_12

... Et porté !

P1120036

Pour celui-ci, j'ai tenté la résine et ça donne un beau rendu.

P1120016

...Le même côté verso !

P1120020

2011_01_13

... Et porté !

P1120033

Pour finir une très grosse perle solitaire avec une âme en alu.

P1120021

2011_01_121

... Et Porté !

P1120045

Voilà pour l'instant.
A très vite j'espère.
Bonne semaine à tout le monde en espérant que la neige ne refera pas trop de dégats.

Publicité
Commentaires
D
Je découvre des créations magnifiques! On avait oublié de me dire de venir flâner ici!!!
D
tout est tres beau superbe j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Oh lalalala! Ils sont superbes tes nouveaux bijoux!!! Quel travail! Encore bravo!
J
Cela fait plaisir de voir d'aussi fines réalisations, avec toujours des montages pas vus. Continue, le ralenti te va si bien ! Bises.
B
rolalala les trois sont magnifiques! gros coup de coeur pour les deux premiers!<br /> Je comprend parfaitement le côté "je travaille au ralenti", et je compatis! Mais ralenti ou pas, ce que tu nous montre vaut toujours le détour, alors on peut bien patienter un peu!<br /> Bisous
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité