Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
8 avril 2010

BONJOUR A TOUTES ( ET A TOUS ?...)


Encore du classique et du vert mais avec une pointe de jaune...


IM000713


IM000718


IM000717


Vous souvenez-vous de cette réalisation ?


IM000652_1


Et bien je lui ai refait un nouveau montage grâce à Isa'rt créations qui m'a envoyée, avec toute la gentillesse qui la caractérise, le cordon qui me manquait (un grand merci à toi) :-D


IM000701


Aucun artifice pour ce montage, mais de simples noeuds :


IM000702_1

Je trouve que ça lui va bien, qu'en pensez-vous ?

Très bonne journée à toutes (et tous :-D)


Publicité
Commentaires
M
J'adore le tout coloré ruban !!!!!
M
oh lalala ils sont trop beau tout les deux
C
J'aime bcp la fleurette printanière et le second montage pour le ruban !
M
Très joli ! =)
B
Ton premier collier est encore une merveille. Quel talent tu as !<br /> Bises
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité