Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
4 avril 2010

JOYEUSES PAQUES

J'espère que vous avez passé de Bonnes fêtes de Pâques !!! Encore demain pour se reposer...

Voilà un collier/sautoir 2en1 ( c'est très en vogue...) avec des couleurs  printanières ! C'est sur, il faut aimer le vert ;-D :

IM000693


Détail avec le papillon :


IM000694


Détail avec le colibri :


IM000689


IM000695


Maintenant je vous montre le superbe collier que m'a offert Karine de Bijoux Art Création
Il est en friendly plastic, allez voir sur son blog toutes les magnifiques bijoux qu'elle crée, vous aurez de belles surprises !


IM000696

Il est beau Hein ???


Bon, et bien moi je retourne au travail maintenant (il en faut) ! Bon repos à vous !!

Publicité
Commentaires
D
superbe j adore <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
rooo j'adore le vert
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
Z
oup un peu tard alors bonne semaine créative enfin si tu le peux bisous
B
Tout ce que tu fais est magnifique et super bien fini. Même si on aime pas le vert, on aime ce collier si beau !
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité