Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
31 mars 2010

Bonsoir

Aujourd'hui une réalisation plus classique mais néanmoins  très agréable à porter car  légère...



IM000673_1


IM000674 

  IM000677


IM000681



Sinon, un grand merci à Angel'in qui m'a elle aussi décerné ce prix :

prix

Un petit tour sur son nouveau blog pour admirer ses créations s'impose !

Bonne nuit à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
magnifique
V
Magnifique !! A mi chemin entre le kaléidoscope et le vitrail. C'est très léger et lumineux. J'ai la même question que les autres, les chaines intermédiaires sont rigides ou souples ?<br /> Bises.
P
Les lignes courbes que tu arrives à faire avec les chaînes sont très jolies !
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> les creations sont elles a vendre?<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
L
Curieux collier... la chaîne utilisée m'intrigue : est-elle rigide? je ne vois pas bien de quoi il peut s'agir?
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité