Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
30 janvier 2010

Un nouvel exemple...


Ce que l'on peut encore faire avec une chaîne en fimo.

(méthode de Nan Roche  du livre Polymere Pizzazz)


IM000342


Sur celle-ci j'ai entrelacé des rocailles.

Je devance les questions : oui, c'est solide ! Oui j'y ai passé du temps... mais pour enfiler les rocailles pas pour modeler la chaîne ;-D !!!


IM000355


IM000343_1


Ce sera la dernière  pour l'instant !


Bon WE à tout le monde (ici il neige).

Publicité
Commentaires
D
jE VIENS DE VISITER TON BLOG ET JE TROUVE TES BIJOUX MAGNIFIQUES, QUEL TALENT, C'EST VRAIMENT SUPERBE.
E
Quelle merveille!! Je suis scotchée...!!!!!<br /> Biz<br /> Einat
H
Un vieux style classique interprété à la moderne. Une bonne façons d'utiliser la rocaille que je n'aime pas particulièrement
N
Chez nous aussi, il neige ! <br /> Elle est très joli cette chaine et je remercie de nous faire partager ta technique !<br /> Bizz
T
tout simplement bluffant ! j'adore
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité