Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 306
17 janvier 2010

La création du week-end

Ce collier m'en a fait baver !!! Tout ça parce que je voulais absolument des facettes afin de pouvoir y mettre une nuance différente sur les différentes faces ! Je vous laisse juger de la bête :

IM000233_1


IM000230


IM000240


IM000245


Conclusion : je ne referai plus de collier à facettes de sitôt ;-D !!!!


Très bon dimanche tout le monde.

Publicité
Commentaires
V
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? en tout cas, tu l'as bien réussi et tu pourras le mettre avec pleins de tenues différentes. Vivement cet été.
S
WAAAAAAAAAAAAAAAAAOU !!!!!<br /> <br /> Je decouvre ton blog, tu fais de tres belles choses et ce collier waaaaaaaaaaaaa bravo !!!
J
encore un collier splendide!!!!!C de folie chez toi ,tu nous fait des truc de fou!!!<br /> Félicitation entou cas pour parole de pate!!!!suis trop contente pour toi!!tu le mérite vraimenvraiment!!!!bizzzz
E
Tu as peut-être galéré mais le résultat est superbe et très original. Bravo!
N
mais quel travail magnifique tu es vraiment trész douée!!!!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité