Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
13 janvier 2010

BONJOUR A TOUTES


Ma conception du gris pour accessoiriser cette tunique :


IM000221


Il est tout en fimo, y compris la chaîne :


IM000211


Pour créer cette chaîne, j'ai utilisé la méthode de Nan Roche ( désolée je n'ai pas trouvé de blog la concernant)

IM000224


IM000214_1

J'aime beaucoup ce collier il est léger, solide et original (je trouve).




Sinon c'est encore Noël !
Avec des concours :

- le premier chez Mes bijoux JINe

QUI veut gagner un accroche-sac ???????...J-35 pour l'anniversaire...

... de mon blog!!!



On joue, on joue !!!...


- Et le deuxième chez Diamantine :


Pour bien commencer cette nouvelle année et pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose de gagner un pendentif !!!!

3d_emoticone_msn_cadeau

Pour cela je vous demande une petite contribution, il vous suffit de me rajouter à votre liste d'amis (une petite bannière est disponible dans la colonne de droite, rubrique "perso") et de faire circuler ce jeu sur votre blog.

Un tirage au sort sera effectué le 31 janvier et l'heureuse gagnante recevra le pendentif de son choix (encore disponible) parmis tous les albums excepté l'album classique.

Cela me permettra de vous faire découvrir une de mes créations en vrai!!!lol!!!


Bonne chance à toutes.

Excellente journée et à bientôt




Publicité
Commentaires
A
ca faisait longtemps que je n'etais pas passee voir tes merveilleuses créations par manque de temps (meme plus le temps de fimoter en ce moment...) tu continues de m'eblouir et au vu du nombre de commentaires je ne suis pas la seule a etre en admiration<br /> gros bisous
V
Quel bel ensemble. Je ne sais pas quelle technique tu as utilisé mais sur un bouquin c'était plutôt une pâte ou un produit spécial à mélanger et qui garde la polymère souple mais résistante après cuisson (on peut la tricoter, la tresser,...), mais je ne l'ai jamais trouvé ni en magasin ni sur internet et c'est pas faute d'avoir cherché.<br /> Encore bravo.
A
Magnifique collier, ainsi que tout ton blog, tes bijoux sont très beaux et surtout très originaux !
T
Félicitations pour cette mise à l'honneur méritée sur PdP !<br /> <br /> C'est superbe et effectivement très original, bravo !!!!<br /> Biz
C
ton collier est superbe et tu as bien raison de l'aimer beaucoup! <br /> tes lentilles sont en parfaite harmonie avec la robe et ton idée de la chaine donne à ce collier une quantifiable valeur supplémentaire !!!<br /> en tout cas, chapeau bas!<br /> ;)<br /> ++
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité