Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
29 novembre 2009

Dimanche grisâtre

Comme on est en hiver, il faut composer avec ! Pour en sortir : tripatouiller de la couleur mais fait d'exception, pas aujourd'hui !!
Je ne vous propose ce jour que du classique.

Un sautoir


IM001106    IM001108


B.O et bagouze assorties


IM001141


Et un autre encore plus classique :


IM000922    IM000930


Le bracelet (que j'aime bien, il fait bling-bling)


IM001150


Les B.O et la 'tite Bague


IM001132


Excellent dimanche à toutes (tous, dès fois que la gente masculine se promènerait par là ; on se demande bien pourquoi ! ;-D ?)

A très bientôt.


Publicité
Commentaires
M
J'adore le bracelet Bling-Bling et le sautoir dans les tons bleu. Très belle parure ! Bises, Marie
D
j aime beaucoup cette ptite serie bien sympatique<br /> <br /> bizzzzzzz doudoune
S
( oups je t'avais déjà dis que c'était chouette !!! ça devait etre tôt le matin ! je m'en souvenais plus ^^ )
S
Chouette tout ca <br /> Et si en plus le bracelet il fait bling bling alors la rien à dire !
M
tout est tres beau
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité