Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 301
29 octobre 2009

BONJOUR A TOUTES

Cette fois c'est un petit oiseau qui m'a  inspirée, voici :


P'TI PIAF


IM000739


C'est une imitation d'ormeau (j'adore ces reflets) !


IM000737


Et pour la première fois un bracelet manchette :


IM000762


IM000765


La bague et les B.O


IM000766


C'est une parure que j'aime beaucoup malgré sa simplicité !


Et pour finir un petit jeu chez Béa  : Il vous suffit de mettre son lien avec cette photo sur  votre blog et de vous inscrire à sa newsletter pour peut-être gagner ces bijoux.
                                                         
P1000003_New1_copiefiligran_e

Bonne chance à toutes.

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes petits oiseaux et ton bracelet est tout simplement sublime.
C
je craque sur cette splendide imitation d'abalone (ou hormeau comme tu dis!) en tout cas, tu pourrais aisément dire que c'est du vrai! c'est magnifique!<br /> BIZ<br /> ps: si tu prévois d'expliquer ton procédé pour faire cette imitation, je suis preneuse!!!!
E
Ta parure est vraiment superbe!!! L'imitation de l'ormeau est parfaitement réussie, j'ai cru que c'était du vrai et l'idée de l'oiseau est très originale, bravo!! j'adore!!<br /> Biz<br /> Einat
J
Je trouve ta parure trés poétique avec se pitite oiseau et cette émitation;Sa rend trés bien.
V
Ton collier est Magnifique ainsi que le bracelet<br /> Magnifique parure<br /> Félicitations <br /> Val
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité