Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 303
26 octobre 2009

BONJOUR

Je remercie toutes les personnes qui m'ont si chaleureusement soutenue par leur message de sympathie à l'occasion de ce douloureux évènement. Cela met du baume au coeur et redonne le courage de continuer l'aventure.
Vous êtes formidables et votre présence même virtuelle est un vrai réconfort.
Encore un IMMENSE MERCI.

Pensée du jour :

Les jours gris, ne passez pas votre temps à guetter le ciel bleu. Voyez plutôt la beauté des nuages.

Publicité
Commentaires
C
bien jolie pensée du jour!! bon retour à toi parmi nous , bon courage , pleins de bisous
L
je suis désolée de ce qui t'es arrivée. courage pour cette épreuve difficile. bises
S
Super contente de t'avoir retrouver sur ton blog avec de belles créas, je ne suis pas surprise que tu es obtenue la 1er place, tu la mérite grandement M'Dame que du talent, je te fais des bisous ta fée soizic et bcp d'ondes positives, comme la pub chez carrefour ont positive !!bye ma belle
J
Belle pensé pour un jolie retour que j' attendé avec impatience!!!!plein de gros biz
E
Je suis heureuse de te voir de retour. Je t'envoie plein de bisous et plein d'ondes de réconfort et je pense très fort à toi, en esperant que ta peine s'adoucisse avec le temps et avec tout notre soutien.<br /> Biz ma douce<br /> Einat
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité