Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
4 octobre 2009

HELLO

J'ai refait la même fleur mais dans une autre couleur.

PLUIEDO 2 :


IM000564


IM000562


IM000565


Cette fois, j'ai fait le bracelet qui va avec :


IM000580


Et de simples petites B.O vu que les 2 précédents sont volumineux :


IM000573


Et la parure complète (va falloir que je tente les bagues ;-D) :

IM000575




Si cela vous tente, voila une série de petits jeux sur des blogs que j'apprécie


Un concours chez Kareg de "Bijoux Art Créations" pour fêter son anniversaire. Vous pourrez y gagner un bijou en friendly plastic (un très joli collier).

Download

Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire et de vous inscrire à la newsletter.
Tirage au sort le 04 novembre. Allez vite lui faire une petite visite.


Un autre petit jeu chez Nanouka qui fête les 1 an de son blog, à gagner :

Une belle pochette surprise avec plein de surprises inédites!



pochette_surprise

Vous avez jusqu'au 26 Octobre pour valider votre réponse!

Ses commentaires valent le détour, ils vous feront sourire, allez lui rendre visite !


Encore un autre jeu chez Coquelica cette fois : Il vous faudra compter des fraises !

P270909_15

Combien y a-t-il de fraises?
Pour participer au jeu c'est tout simple, il suffit de lui donner une réponse en commentaire, de copier la photo et de mettre un article sur votre blog avec cette photo et un lien vers son blog.Si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas grave, vous pouvez aussi participer.
Date de fin du jeu le 28 Octobre (4 mois de son blog).

"Mais que va t'on gagner?"
Un bijou ou une cane au choix.

Et le dernier jeu mais il va falloir vous dépêcher car la date limite c'est demain soir et c'est chez :
Peinture et murmure

Dans un mois son blog fêtera son premier anniversaire...

Pour marquer cet évènement et  pour remercier tous les abonnés à sa newsletter, aux fidèles qui la suivent depuis un an, qui l'encouragent et la motivent elle réserve une petite surprise.



J'ai fait un long post aujourd'hui, merci d'avoir eu la patience de tout lire.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne reprise au boulot demain.


Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite). Merci à toutes celles qui ce sont déjà abonnées.

Publicité
Commentaires
J
punaise tes fleur sont magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!j' en sur le cucu!!!!!
B
Rhaaaaaaaaaaaaa mais c'est fabuleux cette série, j'"avais raté la oranger, mais alors là je m'incline, juste magnifique miss, bravo pour la fleur, les couleur, le montage !!!
V
Bonjour,<br /> j'arrive chez vous par le blog de Catoizi (le brico de cato). C'est vraiment magnifique ce que vous faites ! j'ai repéré 2 colliers et 1 bracelet qui me plaisent beaucoup. Vendez vous vos bijoux ? <br /> Vous pouvez me joindre sur mon mail perso.<br /> Bonne soirée
M
Absolument SUPERBE. Rien a dire :)<br /> Tu as raison les boucles d'oreille, pas besoin de les faire plus grosses et grandes. Parure très harmonieuse : j'adore.<br /> Bisous, Marie
P
Ah quand on aime on ne compte pas ! je suis bien certaine qu'il y en aura d'autres de jolies fleurs !
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité