Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluiedopales
Pluiedopales
Visiteurs
Depuis la création 55 297
1 octobre 2009

Bonsoir

Voici ma dernière création. Je l'aime beaucoup aussi bien dans sa forme  que son montage (un peu d'autocongratulation ne fait pas de mal, non ?). Je l'ai donc nommé :

PLUIEDO


IM000558


IM000554

Je pense décliner ce collier dans plusieurs couleurs et différents montages (j'ai recherché la forme du modelage dans ce but)

IM000556


Bonne et douce nuit à toutes et tous !

Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en haut à droite). Merci à toutes celles qui ce sont déjà abonnées.

Publicité
Commentaires
C
Coucou j'adore ton blog vriament je sais pas comment tu fai tout sa et j'iamerai bien savoir j'adore t'es fleur elles sont vriament magnifique !! <br /> passe sur mon blog des kta locaz et le tmep pour me donner ton avis merci davance !
M
Sincères félicitations: vous faites un travail splendide ! Vos créations sont extraordinaires ! A tel point que j'aimerais beaucoup en acquérir ! Sont-elles à vendre ? et si oui à quel prix ?<br /> cordialement,<br /> Muriel
M
elle est superbe, j'avoue avoir une préférence pour la rouge
M
Une nette préférence pour ta nouvelle version en rosée, et pourtant je n'aime pas le rose !!!!<br /> Celle-ci est tout à fait dans les tons de saison, et doit bien s'armoniser.<br /> Bisous, Marie
C
Splendide!<br /> Pas besoin d'autocongratulations!!!! à partir de 38 commentaires, ça commence à être suffisant!!!!LOL!<br /> Le montage est super, le collier a l'air de tenir bien en place et on a l'impression de voir du verre de Murano (enfin pour ma part!)Très bel effet donc!<br /> Bravo!<br /> Biz!
Pluiedopales
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité